Création de badge

Comment obtenir un badge pour prendre ses déjeuners au Restaurant Inter Administratif ?

Les demandes de badge sont à effectuer auprès de vos Direction des Ressources Humaines respectives avec :

  • une photo d’identité (Scan ou copie refusés),
  • un chèque d’un montant de 40 € dont une partie sera affectée à la création du badge et le solde crédité sur ce dernier.

Les badges sont disponibles 72h après réception de la demande.

Ce formulaire est à remettre à la Direction des Ressources Humaines de votre entreprise ou de votre collectivité.

Utilisation du badge : le badge est strictement personnel et non cessible.

Il est crédité lors de la création et vous devrez le réapprovisionner en carte bleue ou chèque (rempli automatiquement en caisse) lors de votre passage en caisse.

Le solde de ce dernier est affiché en bas de votre ticket à chaque passage.

Le réapprovisionnement se fait à partir de 30€, 40 €, 50 € 

BADGE PERDU

Il vous suffit de vous présenter en caisse avec une photo d’identité (Scan ou copie refusés), d’un chèque 8.50 € à l’ordre du RIA afin de créer un nouveau badge.

Le solde de votre ancien badge sera automatiquement transféré sur le nouveau.

Mutation, Départ

Vous êtes mutés  et il vous reste du crédit sur votre badge, alors deux possibilités :

  • Le transfert de votre  solde sur le badge d’un collègue.
  • Le remboursement de ce dernier par chèque qui vous sera expédié à l’adresse que vous nous aurez indiqué.

Dans tous les cas, votre badge devra être restitué en caisse afin d’être détruit.

Dématérialisez votre badge !

Les badges « dernière génération » sont disponibles.  Ils vous permettent de régler votre repas de manière dématérialisée.

Comment procéder pour le générer ?

 

Tout simplement : installez sur votre téléphone une application de carte de fidélité comme par exemple « Stocard ».

Comment l'utiliser ?


Présentez votre carte depuis votre smartphone (luminosité au maximum) en caisse afin que cette dernière puisse être scannée. 
Seuls les badges complets seront acceptés (Code barre, photo, N° de badge).

Que faire si vous n'avez pas la dernière génération de badge ?

Attention ! Si vous ne possédez pas la dernière version de badge, il vous suffit d’en faire la demande en caisse en fournissant une photo d’identité (Scan et photocopie non acceptée) moyennant un coût de création de 3 € TTC.